Aide à la recherche
Requête :
enseignement de l'analyse
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
335 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2007 Histoire et enseignement des mathématiques. La multiplicité des points de vue en Analyse élémentaire comme construit historique. p. 203-227.
82
2007 Histoire et enseignement des mathématiques. Les méthodes graphiques dans l'histoire et dans l'enseignement. p. 263-285.
83
2007 Histoire et enseignement des mathématiques. Rigueurs, erreurs, raisonnements.
84
2007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. ¿Como enseñan las derivadas los profesores de calculo en la universidad? p. 179-196.
85
2007 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Mathématiques en STS : les fonctions causales.
86
2006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 88-104. Pour des fonctions qui fonctionnent.
87
2006 EVAPM 1°S 2005.
88
2006 Mathematice. N° 1. Les calculatrices formelles en classe de baccalauréat professionnel.
89
2006 Mettre du relief sur les mathématiques à enseigner au collège et au lycée.
90
2006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The historical development of the fundamental theorem of calculus and its implication in teaching. p. 237-246.
91
2006 Repères-IREM. N° 64. p. 27-48. Mise en équation différentielle et mesure des grandeurs.
92
2006 Textes fondateurs du calcul infinitésimal.
93
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10.
94
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.
95
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 282-286. Lettre au Recteur de Grenoble.
96
2005 Petit x. N° 69. p. 7-30. Comment le cursus secondaire prépare-t-il les élèves aux études universitaires ?
97
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 25-27. Etes-vous trop mathisés ?
98
2005 Quelques apports de la théorie des situations a la didactique des mathématiques dans l'enseignement secondaire et supérieur.
99
2005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/2. p. 151-186. Algunas aplicaciones de la teoria de las funciones semióticas a la didáctica del análisis infinitesimal.
100
2004 Didactiques. N° 7. Enseigner l'essentiel en mathématiques.