Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : enseignement de l'analyse
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
335 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812007 Histoire et enseignement des mathématiques. La multiplicité des points de vue en Analyse élémentaire comme construit historique. p. 203-227.
822007 Histoire et enseignement des mathématiques. Les méthodes graphiques dans l'histoire et dans l'enseignement. p. 263-285.Ressource en ligne
832007 Histoire et enseignement des mathématiques. Rigueurs, erreurs, raisonnements.
842007 Nouveaux Apports Théoriques à l'Analyse Statistique Implicative et Applications. ¿Como enseñan las derivadas los profesores de calculo en la universidad? p. 179-196.
852007 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Mathématiques en STS : les fonctions causales.Ressource en ligne
862006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 88-104. Pour des fonctions qui fonctionnent.Ressource en ligne
872006 EVAPM 1°S 2005.Ressource en ligne
882006 Mathematice. N° 1. Les calculatrices formelles en classe de baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
892006 Mettre du relief sur les mathématiques à enseigner au collège et au lycée.Ressource en ligne
902006 Proceedings of HPM 2004 & ESU 4. The historical development of the fundamental theorem of calculus and its implication in teaching. p. 237-246.
912006 Repères-IREM. N° 64. p. 27-48. Mise en équation différentielle et mesure des grandeurs.Ressource en ligne
922006 Textes fondateurs du calcul infinitésimal.
932005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10.Ressource en ligne
942005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.Ressource en ligne
952005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 282-286. Lettre au Recteur de Grenoble.Ressource en ligne
962005 Petit x. N° 69. p. 7-30. Comment le cursus secondaire prépare-t-il les élèves aux études universitaires ?Ressource en ligne
972005 PLOT. Nouvelle série. N° 11. p. 25-27. Etes-vous trop mathisés ?Ressource en ligne
982005 Quelques apports de la théorie des situations a la didactique des mathématiques dans l'enseignement secondaire et supérieur.Ressource en ligne
992005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/2. p. 151-186. Algunas aplicaciones de la teoria de las funciones semióticas a la didáctica del análisis infinitesimal.
1002004 Didactiques. N° 7. Enseigner l'essentiel en mathématiques.Ressource en ligne